samedi 23 décembre 2017

merci pour votre confiance!

Alors que ce blog vient de naître, à la veille des fêtes, je veux remercier ici tout d'abord les responsables de la communauté des bibliothécaires, des journalistes, des blogueurs et des professionnels de l’éducation NetGalley sans qui cette opportunité de parler en avant-première des nouveaux livres ne serait pas possible. Déjà, en une semaine,  je constate près de 4000 nouvelles impressions sur mon compte twitter ( +198%) et des réactions sur les posts concernant les livres proposés ( retweets, mentions j'aime). Une très grande fierté également d'avoir reçu la confiance des maisons d'éditions comme Fayard, Mazarine, Grasset, Jean-Claude Lattès, Michel Lafon, Préludes, qui ont accepté que je parle de leurs nouveautés avant la sortie officielle des titres.  Exemple de ce tweet d'Alexandrine Duhin, directrice littéraire des éditions Fayard et Mazarine,  qui a donné un coup de pouce très appréciable à ma chronique sur le premier roman de Catherine Faye ( l'attrape-souci):


Ma prochaine chronique sera consacré à un premier roman prometteur "la vie secrète d'Elena Faber". De très belles fêtes à toutes les lectrices et lecteurs de ce blog et merci à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire