vendredi 26 janvier 2018

3000 pages vues merci à tous !



Lancé le 16 décembre dernier, le blog "Chasseurs de Livres" que j'ai le plaisir de vous proposer pour parler en avant-première des nouveautés littéraires, va bientôt franchir en un peu plus d'un mois d'existence le cap symbolique des trois milles pages vues!

J'en suis particulièrement fier et je tiens à vous remercier pour votre intérêt et votre fidélité que j'espère ne pas décevoir.

Merci tout particulièrement à l'équipe NetGalley France, sans qui cette expérience n'aurait pas été possible bien entendu. Ma gratitude s'adresse aussi à tous les éditeurs qui m'ont fait confiance jusqu'ici pour me faire parvenir leurs tous derniers ouvrages avant leur parution. Par ordre alphabétique: Belfond, Calmann-Levy,  Fayard, Grasset, Michel Lafon, Robert Laffont, JC Lattès, Préludes, Stock. 

Ma surprise, je dois dire, a été de constater que pratiquement la moitié de la fréquentation du blog provenait d'Amérique du Nord. Je veux donc vous saluer, chères lectrices et chers lecteurs expatriés de l'autre côté de l'Atlantique, pour votre présence.

N'hésitez pas à me faire parvenir vos commentaires et vos critiques!

Merci!


et ne manquez pas ma prochaine chronique consacrée au roman époustouflant d'une ancienne analyste de la CIA Karen CLEVELAND "Toute la vérité"...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire